Find me on Instagram! New photos and interesting facts every day.

Questions fréquentes

Comment réchauffer les plats?

Tous les plats sont déjà cuits. Il suffit de les réchauffer. Nous vous conseillons de cuire les plats à la vapeur dans leurs contenants d’origine (il suffit d’enlever le couvercle en plastique) en utilisant la méthode Bain Marie, et de réchauffer les lasagnes et les casseroles au four. Pour les sautés, nous vous recommandons de retirer le repas de son contenant et de le faire sauter dans une poêle. Alternativement, les repas peuvent être transférés dans un plat allant au micro-ondes et réchauffés pendant 1:30 à 2 minutes.

Comment conserver les repas?

Les plats peuvent être conservés pendant 5 jours au réfrigérateur, ou 6 semaines au congélateur. Afin de conserver le profil nutritionnel des plats, nous vous conseillons de congeler les plats dès la livraison, surtout si vous savez que vous ne les consommerer pas dans le délai recommandé de 5 jours. (Les plats doivent être décongelés au réfrigérateur avant de les réchauffer.) Les plats décongelés doivent être consommés dans les 24h.

Valeurs nutritionnelles de nos plats?

Chez Chef Veganessa, nous ne proposons pas de macros pour nos plats. Selon notre philosophie, une alimentation bien équilibrée composée d’ingrédients entiers et frais est de la plus haute importance pour la santé et le bien-être. En consommant des glucides de haute qualité provenant de grains entiers et de légumes, des graisses naturelles (nous utilisons une petite quantité d’huiles pures) et des protéines végétales, vous resterez rassasié plus longtemps, maintiendrez votre glycémie et bénéficierez d’une énergie accrue!

Et si j’ai des allergies alimentaires?

Chef Veganessa est une entreprise dédiée sans gluten, sans œufs et sans produits laitiers – tous nos plats au menu conviennent aux coeliaques et aux végétaliens. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux autres allergies lorsque possible, mais vous rappelons que s’il s’agit d’une allergie grave, nous ne pouvons pas garantir la contamination croisée dans notre cuisine.